Bonjour Alloprof ! 😃
Je ne comprends pas cet probleme,pouvez-vous m'aider?
Merci !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PercheAlerte8771 !
Merci à toi d'avoir eu recours à nos services 😊
Tu connais l'ordre des figures. Avec les informations données, il suffit d'identifier chaque figure et les associer au nombre d'étages correspondant. Selon ton résultat, ta réponse à ce qu'on te demande sera soit oui ou non.
J'espère que mon explication aidera ! N'hésite pas à consulter nos fiches primaires sur les sujets pertinents: figure non convexe, angles, etc.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PercheAlerte8771 !
Merci à toi d'avoir eu recours à nos services 😊
Tu connais l'ordre des figures. Avec les informations données, il suffit d'identifier chaque figure et les associer au nombre d'étages correspondant. Selon ton résultat, ta réponse à ce qu'on te demande sera soit oui ou non.
J'espère que mon explication aidera ! N'hésite pas à consulter nos fiches primaires sur les sujets pertinents: figure non convexe, angles, etc.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!