Primaire 5 • 2a
alloprof comment je peux réussir math parce que je comprends pas je dois faire qoui est-ce que vous pouvez m'aiderpour math? merci par: jaden
alloprof comment je peux réussir math parce que je comprends pas je dois faire qoui est-ce que vous pouvez m'aiderpour math? merci par: jaden
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir DiamantRouge1165,
Merci d'utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour tes questions :)
Tout d'abord, il faut que tu saches que tout le monde peut devenir un champion en n'importe quoi s'il fait l'effort nécessaire et se pratique assez. Donc, afin de t'améliorer en mathématiques, je te suggère fortement de faire des exercices supplémentaires.
Je te laisse une liste de jeux d'Alloprof portant sur les mathématiques qui m'ont aidé : Fin Lapin 3 | Alloprof, Météormath 2 | Alloprof . Il y en a plein; regarde la page de jeux d'Alloprof ; )
Je ne sais pas si tu as des difficultés dans une notion de mathématiques spécifique. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à redemander sur la zone d'entraide, ou à consulter ce répertoire pour trouver ta notion : )
J'espère que cela t'aide. Ne lâche pas !
LoutreAdorable6433
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!