Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

allo jai besoin daide a ecrire mon sujet amenner sur une lettre ouverte et ma question cest a propos de lindustrie de vetements et je crois que la question est; Devrait on etre responsable a la consommation de l’industries des vetements SVP aidez moi !!!!!!!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut Dauphin Rapide !

    Pas de panique, Alloprof à la rescousse ! ;)

    Le sujet amené doit attirer l'attention du lecteur en plus de mettre en contexte ta lettre ouverte. Le sujet de ta rédaction est un sujet d'actualité, alors je suis certaine que tu pourrais trouver quelque chose (un fait, un évènement, un sondage, etc.) qui pourrait te servir de sujet amené !

    De plus, je te suggère de consulter cette fiche ; elle porte sur des trucs te permettant de trouver une idée de sujet amené. :)



    Tu as maintenant tout à ta disposition pour trouver une superbe idée ! Bon travail et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    Océane :)

Poser une question