Quelle est la différence du carré de 11,8 et du carré de 10,8 ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
"Le carré" signifie que l'on affecte un exposant 2. Ainsi, le carré de 11,8 est \( 11,8^2 \) et le carré de 10,8 est \( 10,8^2\).
La différence est le résultat d’une soustraction. Ainsi, la différence du carré de 11,8 et du carré de 10,8 est \( 11,8^2 \) - \( 10,8^2\).
Je te laisse faire le calcul. Si tu as d’autres questions, on est là! :)
Je ne peux pas te donner la réponse mais tu peux faire 11,8-10,8 et tu trouvera la réponse!😁j’èspere que mon conseil vas t’aider!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
"Le carré" signifie que l'on affecte un exposant 2. Ainsi, le carré de 11,8 est \( 11,8^2 \) et le carré de 10,8 est \( 10,8^2\).
La différence est le résultat d’une soustraction. Ainsi, la différence du carré de 11,8 et du carré de 10,8 est \( 11,8^2 \) - \( 10,8^2\).
Je te laisse faire le calcul. Si tu as d’autres questions, on est là! :)
Je ne peux pas te donner la réponse mais tu peux faire 11,8-10,8 et tu trouvera la réponse!😁j’èspere que mon conseil vas t’aider!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!