Primaire 5 • 2a
bonjour!
je vais avoir un examen de math dans quelques jour mais je ne comprend pas le diagramme a ligne brisée ni le nombre décimal, les fractions et les pourcentages sur une droite numéique et je ne trouve pas d'exercice pouvez-vous m'aider svp
merci!
Le diagramme ``a ligne brisée, c'est des lignes brisées avec des points sur le temps de la donnée. exemple:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
et voici des exemples de nombres décimaux: tu comprendras.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour FramboiseAimable5761,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.
D'abord, le diagrame à ligne brisée montre le niveau de quelque chose en moment précis. Par exemple, on voit souvent des écrans avec le battement de coeur de la personne sur le lit à l'hopital.
Voici une fiche pour plus d'explications:
Les nombres décimaux ont beaucoup de choses, alors voici une fiche pour t'aider:
J'espère que ma réponse t'a aidé à mieux comprendre. N'hésites pas de poser de nouvelles questions :)
TitanDelta5782
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!