Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a
39436675-5816-472C-94FA-3147A96F02C2.jpeg
38455586-ED4E-4ED3-9FBB-1A818C836F7F.jpeg
6BE9C2FD-1A1C-4872-B70E-CEBBB47AE32F.jpeg

Bonjour! J’ai un projet oral en français sur le thème du vieillissement de la population. Dans la première partie de mon oral, je dois faire une séquence explicative de mon sujet (vieillissement de la population) en expliquant les causes et/ou les conséquences de cet enjeu. Par la suite, je dois créer un produit qui permettra de surmonter cet enjeu. Cependant, je n’ai pas d’idée sur quel produit pourrait surmonter le vieillissement de la population… Pouvez vous m’aider là dessus svp? Merci d’avance!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Pour t'aider à trouver un produit, je te suggère de te concentrer sur un sous-aspect du vieillissement de la population. C'est-à-dire qu'il est difficile de créer quelque chose pour surmonter le vieillissement de la population, cependant, est-ce qu'un produit pourrait être créé pour limiter les conséquences de ce vieillissement? Est-ce qu'un produit pourrait limiter les effets sur les personnes? Est-ce qu'avec un produit le vieillissement pourrait être plus positif? 

    Pour t'aider, je te propose de faire une tempête d'idée. Voici une fiche qui pourrait t'être utile: 


    Bonne journée, 

    Karen

  • Options
    Postsecondaire • 1a March 2023 modifié

    Bonjour !

    Ce n'est pas vraiment un produit mais, augmenter le taux d'immigration et l'amélioration du taux d'emplois.

    J'espère t'avoir aidé(e) !

    NeptuneZen6388

Poser une question