Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quelle est ta question concernant ce problème? Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je t'invite à poser une question plus précise pour que je puisse t'aider. :)
Si ça peut t'aider, les quartiles sont trois valeurs qui séparent un ensemble de données. Pour le premier quartile (\( Q_1\)), 25% des données lui sont inférieurs. Pour le deuxième (\( Q_2\)), 50% des données lui sont inférieurs et 75% des données sont inférieures au troisième quartile (\( Q_3\)).
Plus l'écart entre les quartiles est faible, plus la densité de résultat est élevée. Tu peux donc répondre à la question en gardant ceci en tête. :)
Voici une fiche AlloProf que je t'invite à réviser:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci de faire appel à nos services.
Quelle est ta question concernant ce problème? Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je t'invite à poser une question plus précise pour que je puisse t'aider. :)
Si ça peut t'aider, les quartiles sont trois valeurs qui séparent un ensemble de données. Pour le premier quartile (\( Q_1\)), 25% des données lui sont inférieurs. Pour le deuxième (\( Q_2\)), 50% des données lui sont inférieurs et 75% des données sont inférieures au troisième quartile (\( Q_3\)).
Plus l'écart entre les quartiles est faible, plus la densité de résultat est élevée. Tu peux donc répondre à la question en gardant ceci en tête. :)
Voici une fiche AlloProf que je t'invite à réviser:
N'hésite pas à repasser nous voir si tu as d'autres questions ! :)
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!