Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2a

Bonjour ,

je voudrais faire un sondage , quel est votre matière préfèrer parmi les choix suivant(e) ⁚

1.math

2.sience

3.tecnnologie

4.chimie

5.englais

6.français

Merci

CoccinelleAimable5374

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (8)

• Options
    Primaire 5 • 2a

faire un sondage sur la zone d'entraide ne se fait pas sur alloprof mais tu peux toujours trouver des site pour ça😉

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Coucou! Personnellement, je préfère le français ;)

• Options
    Secondaire 3 • 2a

math😉 bonne chance avec ton sondage!

• Options
    Secondaire 4 • 2a

Je préfère personnellement la chimie

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour!

Comme Alloprof n'est pas une plateforme créée pour les sondages, les résultats de ton sondage risquent fortement de ne pas être valides. Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous sur les méthodes d'échantillonnage! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Moi ses français ma moyenne en français 98% trop facile le français!!

• Options
    2a

Coucou mon chou!

Merci d’avoir écrit! Comme vous le savez, notre zone d’aide est destinée à vous aider avec vos devoirs. Ce n’est peut-être pas le bon endroit pour bavarder, malheureusement... Si vous devez travailler sur un sondage, recueillir des réponses à partir d’ici ne vous donnerait pas une bonne idée sur votre sujet. Je vous recommande de jeter un coup d’œil à cette page:

Nous serons heureux de vous aider sur vos questions supplémentaires!

Fiona

• Options
    Primaire 6 • 2a April 2023 modifié

quel bonne idée a tu eue 😍 moi c'est math et anglais et si c'est juste 1 que l'on doit choisir c'est math 😄

Poser une question