Primaire 2 • 2a
Bonjour ,
je voudrais faire un sondage , quel est votre matière préfèrer parmi les choix suivant(e) ⁚
1.math
2.sience
3.tecnnologie
4.chimie
5.englais
6.français
Merci
CoccinelleAimable5374
faire un sondage sur la zone d'entraide ne se fait pas sur alloprof mais tu peux toujours trouver des site pour ça😉
Coucou! Personnellement, je préfère le français ;)
math😉 bonne chance avec ton sondage!
Je préfère personnellement la chimie
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Comme Alloprof n'est pas une plateforme créée pour les sondages, les résultats de ton sondage risquent fortement de ne pas être valides. Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous sur les méthodes d'échantillonnage! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Moi ses français ma moyenne en français 98% trop facile le français!!
Coucou mon chou!
Merci d’avoir écrit! Comme vous le savez, notre zone d’aide est destinée à vous aider avec vos devoirs. Ce n’est peut-être pas le bon endroit pour bavarder, malheureusement... Si vous devez travailler sur un sondage, recueillir des réponses à partir d’ici ne vous donnerait pas une bonne idée sur votre sujet. Je vous recommande de jeter un coup d’œil à cette page:
Nous serons heureux de vous aider sur vos questions supplémentaires!
Fiona
quel bonne idée a tu eue 😍 moi c'est math et anglais et si c'est juste 1 que l'on doit choisir c'est math 😄
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!