Secondaire 5 • 2a
Quand j'explique, comment on met des formule bien propre a la place que se soit en texte?
Quand j'explique, comment on met des formule bien propre a la place que se soit en texte?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Tu peux créer de belles formules par exemple avec Word en cliquant sur Insertion, Symboles, Équation.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu verras qu'il y a beaucoup d'options.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu veux ajouter des formules à ton texte dans tes publications sur la Zone d'entraide, tu peux les intégrer à l'aide de codes, donc un langage mathématique comme celui provenant de LaTeX. Tu peux t'aider de plusieurs sites pour savoir comment créer les commandes. Par exemple, utilise Hostmath.
N'oublie pas de rajouter deux signes de dollar au début et à la fin.
Par exemple, j'écris le code suivant pour obtenir ce qui est au bas.
$$ \frac{1}{2} $$
Lorsque tu parcours le site d'Alloprof et que tu y vois des formules, tu peux les copier et voir le code utilisé pour t'inspirer.
N'hésite pas à poser d'autres questions ou faire des recherches sur Internet!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour QuartzRouge2021
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par «formule bien propre à la place que ce soit en texte». Aurais-tu des exemples à nous donner?
Merci
DiamantSigma6261
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!