c'est quoi les solides semblables?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TopazeEfficace7080,
Merci d'avoir fait usage de la zone d'entraide pour poser ta question!
Voici le lien d'une fiche qui pourra sans doute t'aider à comprendre ce qu'est un solide semblable:
J'espère que cela t'a aidé à mieux comprendre ce concept mathématique et n'hésites pas à nous poser de nouvelles questions!
Bonne continuation,
GalaxieDynamique3694
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Des solides sont semblables lorsque leurs arêtes homologues sont proportionnelles et lorsque leurs angles homologues sont isométriques.
Je t'invite à consulter la fiche suivante : Les solides isométriques et semblables | Secondaire | Alloprof
Et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TopazeEfficace7080,
Merci d'avoir fait usage de la zone d'entraide pour poser ta question!
Voici le lien d'une fiche qui pourra sans doute t'aider à comprendre ce qu'est un solide semblable:
J'espère que cela t'a aidé à mieux comprendre ce concept mathématique et n'hésites pas à nous poser de nouvelles questions!
Bonne continuation,
GalaxieDynamique3694
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Des solides sont semblables lorsque leurs arêtes homologues sont proportionnelles et lorsque leurs angles homologues sont isométriques.
Je t'invite à consulter la fiche suivante : Les solides isométriques et semblables | Secondaire | Alloprof
Et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!