Secondaire 5 • 2a
Bonsoir,
Je travaille sur les séries statistiques et plus précisément sur la loi des Grands Nombres avec les intervalles de fluctuation et de confiance.
Je me pratique pour l'examen, or je bloque sur un exercice (même avec la correction ! ) je ne comprends pas la démarche pour la question 3.
Serait-il possible que quelqu'un m'explique ?
Merci d'avance !
Excellente soirée !

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! La question que tu nous poses dépasses les notions vues au programme du primaire et du secondaire. Les enseignants d’Alloprof sont formés dans ces niveaux. Il serait dommage que nous te donnions de mauvaises informations. Peut être pourrais-tu communiquer avec ton enseignant pour qu’il te donne un coup de pouce, ou peut être un centre d’aide dans ton école? Nous t’encourageons fortement à continuer de trouver des stratégies gagnantes pour ta réussite scolaire. Si tu as des questions de niveaux secondaire, il nous fera un très grand plaisir de t’aider.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!