Bonjour! J'ai une éval qui s'envient et je ne comprend pas vraiment les divisions.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour DodoJaune3346,
Merci pour ta question!
Quel type de division ne comprends-tu pas?
Pour les divisions avec un crochet, une bonne façon est de savoir tes tables de multiplication. Sinon, pour les divisions en table, il est important de les pratiquer! C'est le meilleur truc que je peux te donner ;)
Je te laisse une fiche pour t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-division-m1300
J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci de solliciter nos services.
Afin de tout connaitre concernant les divisions, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En cliquant sur ce lien, tu pourras visionner des vidéos et voir des exemples de divisions.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions :).
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour DodoJaune3346,
Merci pour ta question!
Quel type de division ne comprends-tu pas?
Pour les divisions avec un crochet, une bonne façon est de savoir tes tables de multiplication. Sinon, pour les divisions en table, il est important de les pratiquer! C'est le meilleur truc que je peux te donner ;)
Je te laisse une fiche pour t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-division-m1300
J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DodoJaune3346,
Merci de solliciter nos services.
Afin de tout connaitre concernant les divisions, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En cliquant sur ce lien, tu pourras visionner des vidéos et voir des exemples de divisions.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions :).
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!