Comment faire un E accent aigu sur ordinateur
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour ZombieMagnifique1187!
Je suis là pour répondre à ta question.
Tout d’abord, cela dépend de ton ordinateur et de la langue sur le clavier de l’ordinateur qui cela peut être changé.
En effet, sur un clavier français canadien, vous pouvez faire un E accent aigu en utilisant la combinaison de touches suivante :
Vous verrez alors un accent aigu s'afficher, et il ne vous restera plus qu'à taper la lettre "E" pour obtenir un "é".
J’espère que tu trouveras cela utile, merci et bonne étude!
Galaxiesociable4989
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour ZombieMagnifique1187!
Je suis là pour répondre à ta question.
Tout d’abord, cela dépend de ton ordinateur et de la langue sur le clavier de l’ordinateur qui cela peut être changé.
En effet, sur un clavier français canadien, vous pouvez faire un E accent aigu en utilisant la combinaison de touches suivante :
Vous verrez alors un accent aigu s'afficher, et il ne vous restera plus qu'à taper la lettre "E" pour obtenir un "é".
J’espère que tu trouveras cela utile, merci et bonne étude!
Galaxiesociable4989
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!