Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Je dois passer un examen pour l'équivalence de secondaire 5 le 15 Juin et j'ai besoin d'aide d'un ou une tutrice. Comment s'inscrire et avoir de l'aide?


Merci,

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Nous n'avons pas de service de tutorat malheureusement. Tu peux néanmoins facilement trouver des organisations qui pourront t'aider en faisant une recherche sur internet. 

    Nous sommes cependant là, si tu désires poser des questions sur des notions spécifiques. Je te propose de lire attentivement nos services, en cliquant sur le lien suivant, pour voir ce qui pourrait t'aider dans ta préparation:


    Nous avons également, un répertoire des notions vu en secondaire 5 qui pourrait t'être utile. Voici le lien: 


    À bientôt, 

    Karen

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    Sur la Zone d'entraide, tu peux poser une question de façon écrite en lien avec un exercice que tu ne comprends pas. Une équipe d'enseignantes et d'enseignants est là toute la semaine de 8h à 20h pour répondre à tes questions.

    Tu peux également poser une question de vive voix ici.

    Bonne préparation pour l'examen :)

Poser une question