Bonsoir,
quelqu'un pourrait m'aider pour cette question ci-dessous?
Merci!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ananas Adorable!
Merci de faire appel à nos services!
Dans un premier temps, on peut calculer l'aire totale de la terrasse en multipliant le nombre de dalles par leur aire individuelle.
Il est aussi important de se rappeler que dans un rectangle, les côtés opposés sont de même longueur.
Ainsi, en connaissant la mesure d'un côté et la valeur de l'aire, on peut déterminer la mesure du côté de mesure différente.
Pour réviser les formules propres aux rectangles, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour, Merci d'avoir demande a Alloprof.
Voyons les informations, tu as des dalles de 1m2 et 15 fois ces dalles donne toute la terrasse.
Maintenant, la formule de l'aire est Longueur X largeur.
cela te fait 15 foix ta dalle = ? X 3
plus qu'a faire le calcul.
Heureux de t'aider ; )
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ananas Adorable!
Merci de faire appel à nos services!
Dans un premier temps, on peut calculer l'aire totale de la terrasse en multipliant le nombre de dalles par leur aire individuelle.
Il est aussi important de se rappeler que dans un rectangle, les côtés opposés sont de même longueur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ainsi, en connaissant la mesure d'un côté et la valeur de l'aire, on peut déterminer la mesure du côté de mesure différente.
Pour réviser les formules propres aux rectangles, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour, Merci d'avoir demande a Alloprof.
Voyons les informations, tu as des dalles de 1m2 et 15 fois ces dalles donne toute la terrasse.
Maintenant, la formule de l'aire est Longueur X largeur.
cela te fait 15 foix ta dalle = ? X 3
plus qu'a faire le calcul.
Heureux de t'aider ; )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!