Secondaire 2 • 2a
Salut, je voulais juste savoir comment on fait pour convertir des cents en dollars. On fait tu x10 ?
Salut, je voulais juste savoir comment on fait pour convertir des cents en dollars. On fait tu x10 ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir bonsoir HippopotameRaisonnable2094 !
Non, pour convertir des cents en dollars, il faut diviser le nombre de cents par 100.
J'espère que cela répond à ta question : )
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut HippopotameRaisonnable2094!!
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour ta question ;-)
Pour passer des cents aux dollars, il faut diviser les cents par 100 (cela signifie que tu dois déplacer la virgule 2 fois vers la gauche) puisqu'il y a 100 cents dans 1$.
Par exemple, si tu veux mettre 6 cents en dollars, il faut le diviser par 100 donc 0,06$
6 cents c'est 0,06$. C'est la même procédure pour n'importe quel chiffre. 2500 cents = 25,00$
Cette image pourrait aussi t'être utile:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu as d'autres questions, reviens nous voir!!
-KiwiPacifique7812
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour HippopotameRaisonnable2094,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide alloprof pour tes questions.
Alors pour répondre à ta question, prend en compte que le mot «cents» est utiliser pour dire cent (comme le chiffre) donc c'est le centième de 1 dollars
Pour trouver le centième de 1 dollars je te laisse trouver par toi même.
J'espère que cela a pu t'aider. N'hésites pas a nous écrire à nouveau.
DiamantRouge6416
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!