est ce qu il y aura un examen du ministere pour les 5 annee du primaire
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Non il n’y en aura pas.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Au primaire, il y a des épreuves ministérielles en 4e année (maths) et en 6e année (maths et français)
:)
Non, seulement les 4 ieme et le 6 ieme en reçoive un et pour le reste des années, je ne sais pas
En faite,
il y a toujours un examen du ministère à chaque années. Parfois, 3 ou 4 dépendant de ton école ou de ta comission scolaire.
Donc oui pour répondre à ta question.
🍍🥺
C'est drôle, car ont en a parlé dans ma classe aujourd'hui🤣 mais non je m'en rappelle plus pourquoi mais je sais que non bye
Coucou QuartzAutonome!
Il n’y a pas d’examen du ministère en 5e année du primaire. Par contre, il y en a un en 6e année.
J’espère que j’ai bien répondu à ta question 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Non il n’y en aura pas.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Au primaire, il y a des épreuves ministérielles en 4e année (maths) et en 6e année (maths et français)
:)
Non, seulement les 4 ieme et le 6 ieme en reçoive un et pour le reste des années, je ne sais pas
En faite,
il y a toujours un examen du ministère à chaque années. Parfois, 3 ou 4 dépendant de ton école ou de ta comission scolaire.
Donc oui pour répondre à ta question.
🍍🥺
C'est drôle, car ont en a parlé dans ma classe aujourd'hui🤣 mais non je m'en rappelle plus pourquoi mais je sais que non bye
Coucou QuartzAutonome!
Il n’y a pas d’examen du ministère en 5e année du primaire. Par contre, il y en a un en 6e année.
J’espère que j’ai bien répondu à ta question 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!