Secondaire 1 • 2a
Allo ! J'aimerais savoir comment savoir comment calculée le périmètre ET l'air d'une figure géométrique comme celle-ci :
Bonne soirée et merci beaucoup :) !
Allo ! J'aimerais savoir comment savoir comment calculée le périmètre ET l'air d'une figure géométrique comme celle-ci :
Bonne soirée et merci beaucoup :) !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Il manque des informations pour être en mesure de calculer l'aire ou le périmètre de cette figure.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
À bientôt :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Salut !
Je crois qu'il manque une information dans ton problème. Tu n'indique que des angles mais aucune mesure de longueur...
Est-ce que c'est un mini-pentagone dessiné sur une pièce de 10 sous ou est-ce qu'il est gigantesque et formé par des étoiles dans le ciel ???
Je suis assez certain que dans la question on te donnait la mesure du rayon, du diamètre ou de la circonférence du cercle. C'est possible ?
Si c'est le cas, je pense que pour trouver ta solution, tu devras séparer le pentagone en triangle à partir du centre...
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!