Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Dabord,
pour calculer la moyenne, tu dois additioner toutes les données présentes dans ta situation. Ensuite, divise cette somme par le nombre de données présentes.
Pour commencer, tu dois calculer la moyenne. Ensuite, selon le diagramme, est-ce que ce sont les filles ou les garçons qui boivent le plus? Tu pourras vérifier ta réponse en calculant la moyenne chez les filles et chez les garçons.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonSigma9598
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Dabord,
pour calculer la moyenne, tu dois additioner toutes les données présentes dans ta situation. Ensuite, divise cette somme par le nombre de données présentes.
Voici une fiche qui pourrait t'aider.
J'espère que cela répond à ta question.
bon travail.
ChevalMauve9913
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Pour calculer la moyenne, tu doit additionner toutes les donneés puis diviser la somme par le nombre de données.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo DragonSigma9598,
Merci pour ta question!
Pour commencer, tu dois calculer la moyenne. Ensuite, selon le diagramme, est-ce que ce sont les filles ou les garçons qui boivent le plus? Tu pourras vérifier ta réponse en calculant la moyenne chez les filles et chez les garçons.
Je te laisse cette fiche avec des détails sur la moyenne: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-moyenne-m1353
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!