Primaire 5 • 2a
Bonjour j’ai une question je cherches des propositions de thème pour un exposer oral d’un top 5 sa peut être n’importe quoi
Merci
☺️☺️☺️GalaxieArtistique4340☺️☺️☺️
Bonjour j’ai une question je cherches des propositions de thème pour un exposer oral d’un top 5 sa peut être n’importe quoi
Merci
☺️☺️☺️GalaxieArtistique4340☺️☺️☺️
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir GalaxieArtistique,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide! :)
Tes collègues t'ont donné de superbes idées!
Je te suggère d'y aller avec un thème que tu aimes, afin que tu prennes encore plus de plaisir à en apprendre sur le sujet. Ça pourrait être en lien avec quelque chose que tu préfères :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Voici un top 5 pris sur un générateur d'idée
-les changements climatique
-mon artiste préferer
-Le japon
-Les Capibaras
-L'escrime
j'espère qu je t'ais aidée.
Bonjour,
Je peux bien t'aider mais pourrais-je avoir des information sur quelle genre de propositions exactement svp?
AnanasCocasse2399
(◠‿◕)
Bonjour Galaxie Artistique,
C’est à toi de trouver un thème mais voilà des exemples pour pouvoir te donner de l’inspiration .
Top 5 des hommes les plus riches du monde.
Top 5 des plus grands scientifiques
Top 5 des jeux vidéos les plus populaires
etc…
Bonne chance pour l’exposer oral🙃
Scorpion Romantique
pourquoi pas tes animaux préféré ou tes endroit prréféré!
Salut GalaxieArtistique4340,
Je suis ici pour t'aider. Tout d'abord, pour choisir ton thème, tu dois prendre quelque chose que tu peux classer comme le top 5 de tes films préférés ou tes animaux préférés par exemple. Je n'ai malheureusement pas de fiches à te mettre si joint puisque tu cherches un thème, mais, si tu as besoins d'aide pour un peu d'inspiration, n'hésite pas à demander à un parent ou des amis. J'espère que tu réussira ton exposé oral et bonne chance,
ChloreCocasse2864
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!