Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour! J'ai l'impression que l'école devient plus difficile pour moi. Je ne suis pas sûr.e mais j'ai l'impression. Est-ce que c'est normal?

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 2a

Allo!

C'est parfaitement normal!

Premièrement: a chaque niveau scolaire cela devient plus difficile

Deuxièmement: A cet âge, ton corps ressent plus de fatigue. Je te comprends parfaitement.

Essaie de te relaxer, et tu peut en parler a tes parents pour d'autres trucs!

👻💫LuneCharismatique7568👻💫

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    2a

Bonjour!

Il est difficile de te répondre, car tu ne spécifies pas quelles sont les difficultés que tu rencontres.

Cependant, à cette période de l’année scolaire, plusieurs élèves ressentent de la fatigue. C’est normal! L’été approche et tu pourras te reposer.

Si tu éprouves des difficultés dans tes apprentissages, je t’invite à cibler ce que tu trouves difficile et d’en discuter avec ton enseignant. Il est le mieux placé pour t’aider.

Bon courage!

• Options
    Secondaire 5 • 2a

salut ! il est normal que plus les années d'école augmente , plus l'école nous semble difficile car nous apprenons des chose nouvelles et l'apprentissage de nouvelles choses , est difficiles au début. as-tu parlé avec ton professeur et tes parents de tes craintes et difficultés ? n'ai pas peur de leur demander des outils pour t'aider à atteindre tes objectifs.

Poser une question