Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 11m

Allo,

c'est bientôt les examen du ministères et je suis en train de paniquer. Tu peux m'aider comment se préparer pour l'examen du ministère s'il vous plaît ??? C'EST URGENT !!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 11m

    Salut!

    Le meilleur truc, c'est aussi de prendre ca relax!

    Fais tu l'école a la maison? Si oui cela ne devrais pas être trop difficile(français et mathématiques), si non, je ne peut pas vraiment t'en dire plus mais tu peut te dire ces phrases dans tous les cas:

    -Je suis capable

    -Je suis intelligent.e

    -Je suis cool

    Aussi, tu faire des activités que tu aimes et qui te déstresse, voir des amis/famille et leur en parler, eux aussi sauront t'aider.

    J'espère que ton examen se passera bien!

    Bonne fin de journée,

    💫👻LuneCharismatique7568👻💫

  • Options
    Secondaire 1 • 11m

    salut ne panique pas je suis en 6 année et je vais aussi avoire les examins du ministère premièrement il faut étudier et tu peut demander à ta profeseure si tu peux te faire des cartons de révisions bonne chance avocat adorable9099

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Allo AvocatAdorable9099,

    Merci pour ta question!

    Voici un document qui explique bien comment se préparer! https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/reussir-examens/epreuve-obligatoire-francais-6e-annee-k1241

    Bonne chance!

    Lea-Kim

Poser une question