On ne peut pas se prononcer sur telle question. Ce qui est considéré ''bon'' est subjectif.
Mais, pour le déterminer, il y a divers facteurs importants à prendre compte, comme la réputation, les résultats académiques, les opinions des élèves et des parents, les programmes, le corps personnel, l'environnement scolaire, etc.
Pour aider tes parents et toi dans la décision, je vous dépose un lien informatif, s'il s'agit du collège en question :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Coucou AraMirifique4452 !
Merci de poser ta question sur la Zone : )
On ne peut pas se prononcer sur telle question. Ce qui est considéré ''bon'' est subjectif.
Mais, pour le déterminer, il y a divers facteurs importants à prendre compte, comme la réputation, les résultats académiques, les opinions des élèves et des parents, les programmes, le corps personnel, l'environnement scolaire, etc.
Pour aider tes parents et toi dans la décision, je vous dépose un lien informatif, s'il s'agit du collège en question :
Les portes ouvertes sont aussi un excellent moyen de se faire une idée d'une institution scolaire.
J'espère que le tout vous aidera !
Salut !
À quelle ville ou village se situe ce collège ? Si je le sais, je pourrais peut-être t'aider.
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!