comment arrêter la musique d'alloprof?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour R2D2Turquoise3872,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question ! 😁
Quand tu dit : la musique d'Alloprof... Tu parles de la musique quand ont joue à un jeu ?
Si oui. Dans les jeux, il y à souvent un petit bouton pause.. Si tu clique dessus souvent ca t'emmène à couper le son...
J'espère que ca t'auras aider !
DiamantRose7100
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Si tu cherches à enlever la musique des jeux, je crois que tu peux aller dans les paramètres des jeux. Sinon, tu peux aussi mettre ton ordinateur sur «mute» ;) (c'est le bouton à coté des signes de son + -)
J'espère t'avoir aidé ! :D
Sarah G
Il n'y a pas de musique
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour R2D2Turquoise3872,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question ! 😁
Quand tu dit : la musique d'Alloprof... Tu parles de la musique quand ont joue à un jeu ?
Si oui. Dans les jeux, il y à souvent un petit bouton pause.. Si tu clique dessus souvent ca t'emmène à couper le son...
J'espère que ca t'auras aider !
DiamantRose7100
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Si tu cherches à enlever la musique des jeux, je crois que tu peux aller dans les paramètres des jeux. Sinon, tu peux aussi mettre ton ordinateur sur «mute» ;) (c'est le bouton à coté des signes de son + -)
J'espère t'avoir aidé ! :D
Sarah G
Il n'y a pas de musique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!