Transformer 1/3 en 72e, c'est simple, je t'explique. En gros, il faudra faire des fractions équivalentes. Disons que je vais transformer 1/3 en 12e;
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour transformer une fraction fait ceci 1/3 = ?/72. Alor fais 3 multiplier par quoi me donne 72 .Une foi que tu auras trouver ce nombre fais le nombre foi ? . J'espère t'avoir aider.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Slt PerleSociable3584!
Transformer 1/3 en 72e, c'est simple, je t'explique. En gros, il faudra faire des fractions équivalentes. Disons que je vais transformer 1/3 en 12e;
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
À toi de transformer 1/3 en 72e!
Pour transformer une fraction fait ceci 1/3 = ?/72. Alor fais 3 multiplier par quoi me donne 72 .Une foi que tu auras trouver ce nombre fais le nombre foi ? . J'espère t'avoir aider.
Bonjour PerleSociable3584,
Assure-toi de poser des questions claires, cela aideras au gens de comprendre ce que tu veux dire et de t'aider.
Repose la questions mais prend le temps de te montrer plus clair(e).
Merci beaucoup !!
🙂😉
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!