Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour! Je suis en 6e année et comme vous savez nous avons nos examens de minister. Alors aujourdhui on a eu un examen de minister de math et moi je suis sur que jai eu moitié faux. Alors si jai une tres mauvaise note dans cette examen mais dans mes autres examens de minister ( francais et maths) jai des bonne notes comme 80 - 90 est ce que cest possible de repeter notre 6e année? Ah oui et cette examen etait un resolution de problem ou on avait droit au calculatrice et aide memoire. SVP repondez le plus vite possible. Merci Je stress beacoup Svp quelqun repond vite jattend depuis 1 heur

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 1 • 2a June 2023 modifié

ne tiquiète pas tu ne va pas redoubler juste pour cet exam les examen du minister ne valent que 10 % de ta note finale a la troisième étapes donc non tu ne va pas redoubler pour sa.

*ps: ses ma prof qui me la dis donc ses professionel se que je te di ;)

jéspère tavoir aidé bye

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut !

La pondération des examens du ministère valent pour 10% de la note finale pour la sixième du primaire. Autrement dit, si tu as de bonnes notes pendant ton année scolaire, tu devrais réussir ta sixième année.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Poser une question