Secondaire 1 • 2a
Je suis au secondaire 1 au P.E.I. Je passe mes matières à part histoire et math, avant la fin de l'année, j'ai confiance de passer mes math car je vais m'améliorer pour les quelques examens qui reste. Au cas où je ne passe pas mes math et mon histoire, qu'est-ce qui risque de ce passer. Aller au régulier? Faire des cours d'été? Redoubler? Je stress énormément.
Salut !!!
Moi aussi je suis au secondaire 1 P.E.I. et j'ai lue ta question, je ne crois pas que tu doublerais ton secondaire 1 juste à cause de ton histoire et de ton math car normalement, à 50% ils te laissent passer en secondaire 2 et si tu est au public à Rivière-du-Loup les profs disent que l'on garde notre place au P.E.I. si on respectent les règles et les profils de l'aprenant et si on a un bon comportement. Exemple: Il y'a une fille dans ma classe qui a doublée mais par contre elle est très gentille avec tout le monde et elle as gardée sa place aux P.E.I.
Merci et désolée si le texte est trop long à lire 😁😅.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CrocrodileArtistique2089,
Merci de solliciter nos services.
Afin de connaitre la réponse à ta question, je t’invite à questionner ton enseignant ressource. Cette personne sera la mieux placée pour répondre à tes questions!
Bonne étude et bon courage!
N’hésite pas à nous réécrire pour que nous puissions te guider vers la réussite!!
À bientôt!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!