est-se que sur alloprof on peu pratiquer l'heure
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir CitrineRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercice qui te permet de pratiquer la lecture du temps sur une horloge. Toutefois, la fiche suivante te permet de revoir les notions sur la lecture de l'heure:
Pour voir si tu as bien compris les notions sur la lecture de l'heure, je te suggère de te pratiquer à l'aide du jeu suivant:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CitrineRose5723
Je suis ici pour t'aider.
Je suis content de t'annoncer que OUI tu peux pratiquer l'heure. Je vais te fournir un document qui pourrait t'aider.
J'espère que cela va t'aider.
Continue tes efforts.
DiamantAuthentique2466
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir CitrineRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercice qui te permet de pratiquer la lecture du temps sur une horloge. Toutefois, la fiche suivante te permet de revoir les notions sur la lecture de l'heure:
Pour voir si tu as bien compris les notions sur la lecture de l'heure, je te suggère de te pratiquer à l'aide du jeu suivant:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CitrineRose5723
Je suis ici pour t'aider.
Je suis content de t'annoncer que OUI tu peux pratiquer l'heure. Je vais te fournir un document qui pourrait t'aider.
J'espère que cela va t'aider.
Continue tes efforts.
DiamantAuthentique2466
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!