Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 10m

Mme Sarah G,

Mon histoire est en lien avec une vidéo sur youtube.


Je ne sais pas encore EXACTEMENT ce qui va ce passer, mais j'ai mon idée en tête. -Il y a aussi un peu de romance.-

En gros c'est une fille de 15 ans qui rêve d'être un top modèle (modèle/manequin) de Las Vegas. Un peu avant que cela arrive, elle tombe amoureuse d'un garçon au supermarcher. C'est parent riche pense qu'il a une mauvaise influance: il l'éloigne d'elle. Le garçon/Danny pense donc qu'il n'est pas asser ''bon'' pour Annabelle. Il lui parle donc de cela avec elle ce qui la met un peu en colère car elle dit que elle elle l'aime et elle s'en fou de l'opinion de ses parents. Il part en rajoutant rien. Cinq ans plus tard elle eu tous ses diplômes et pu devenir manequin de Las Vegas -elle est partie habité là bas-. Elle reçu finalement une lettre de son ancienne école: elle était invité au bal des anciens élèves. Elle fit donc ses valises et pars là bas. Elle rentrait et placotait avec des anciens amis jusqu'à une personne familiaire rentre: Régina une élèves de son ancienne école. Elle avait complètement changer: Avant elle était ronde, et avait des lunettes et maintenant elle est mince, n'a pas de lunette et a de magnifiques cheveux. Derière elle, ce trouvait Danny son ex. Elle ce demanda pourquoi il était là car il n'était pas un ancien élève de cette école. C'est là qu'elle su que c'était un invité: le nouveau compagnon de Régina. Elle couru pour ne pas qu'il la voie mais elle trébuche et Danny la remarque. C'est là qu'elle découvrie que ce n'était pas le même Danny travaillant au supermarcher avec une tuque en été. Il était en costard chic. Elle lui parlait à lui et Régina et rentrait chez elle. Un jour elle eu besoin d'un taxi: c'était finalement Danny. Elle et lui ce sont finalement retrouvé aussi proche qu'avant. C'est là qu'elle découvri qu'elle l'aimait encore. Elle le suivui depuis ce jour sur les résaux sociaux. C'était devenue lui aussi une star de Las Vegas. Danny finit par ce marié avec Régina. Annabelle devait tout stoper: Elle lui avoua ses sentiments et lui dit la même chose. Finalement les deux stars de Las Vegas devinrent deux magnifique manequin modèle et vivent heureux jusqu'à ce que...


PS; ça fini en suspense!

Danny.......png
Screenshot 2023-06-07 20.54.43.png


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Bonjour KumquatKappa4589 ! Wow ! Très bonne histoire ! J'ai déjà envie de lire la suite !

    Si je me rappelle bien, tu avais besoin de suggestions pour trouver un titre, c'est bien cela ? Sous forme de Las Vegas : [...].

    Voici quelques suggestions :

    • Las Vegas : Vie de star
    • Las Vegas : Une rencontre inattendue
    • Las Vegas : Se retrouver
    • Las Vegas : Plus qu'un mannequin

    Voilà ! :D Pour réfléchir à d'autres titres, tu peux essayer de trouver des mots-clés dans ton histoire qui donnera une idée aux lecteur.trices de quoi il s'agit, sans toutefois voler le punch. ;)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    Sarah G :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Salut :D

    Tout ça me semble très intéressant comme histoire!

    Je passe le mot à Sarah de ta part. :)

    Bonne écriture :D À bientôt :)

Poser une question