Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 9m

Bonsoir, j'ai deux questions à vous poser. Premièrement, est-ce qu'il serait possible de me donner des astuces sur comment me rafraîchir les connaissances pour les 4 chapitres vus en histoire pour l'examen du ministère?

Deuxièmement, sur le site du ministère de l'éducation, on me dit que les examens sont de 9h à 12h, tandis que sur l'horaire de la session d'examens de mon école, on dit que les examens du ministère sont de 8h30 à 11h30. Serait-il possible de me dire la vraie heure de ces épreuves uniques?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Pour l'heure de l'examen, je te suggère fortement de demander à ton enseignant d'histoire ou à la direction de ton école. C'est les personnes les mieux placées pour te donner une information fiable.

    Ensuite, pour t'aider à réviser pour ton examen, je te propose d'utiliser le répertoire de révision. Tu y retrouveras l'ensemble de la matière en histoire de secondaire 4. Voici le lien:


    N'hésite pas durant ton étude, à venir nous poser des questions sur les éléments qui sont moins claires pour toi.

    Bonne journée,

    Karen

Poser une question