Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il y a trois type de systèmes d'inéquations. Il y a quand tu as tes deux y ISOLÉS ---> y1 = y2
Il y a la règle de subtitution. Quand tu as un y d'isolé. Ton y tu vas le remplacer par l'équation de ton y isolé ( Comme dans mon exemple au numéro 2 )
Et la méthode de réduction c'est quand tu as à la fin les deux égals. Elle est simple à reconnaitre !
Voici les exemples des 3 règles que je t'ai fait pour t'aider :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
BrachiosaureTimide314
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TourterelleRapide,
Merci pour ta question :)
Il y a trois type de systèmes d'inéquations. Il y a quand tu as tes deux y ISOLÉS ---> y1 = y2
Il y a la règle de subtitution. Quand tu as un y d'isolé. Ton y tu vas le remplacer par l'équation de ton y isolé ( Comme dans mon exemple au numéro 2 )
Et la méthode de réduction c'est quand tu as à la fin les deux égals. Elle est simple à reconnaitre !
Voici des fiches pour t'aider des règles :
Voici les exemples des 3 règles que je t'ai fait pour t'aider :
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!