Primaire 3 • 2a
Math 2e du primaire - cahier 8 Les aventures de Résolux.
il faut trouver les nombres manquants dans la suite de nombres.
51 _____ 45 _____. _____. 36.
comment l’expliquer à ma petite- fille pour son niveau, elle monte en 3e année, mais à de la difficulté à l’école malgré un suivi important de sa mère.
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à vous!
Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide :)
Malheureusement, nous n'avons pas accès au manuel auquel vous faites référence! Serait-ce possible de nous renvoyer la question avec une photo de l'exercice en question? Cela nous permettra de mieux vous outiller pour cet exercice en particulier!
Pour ce qui est de la façon d'enseigner les suites logiques, je vous conseille de l'illustrer avec du matériel (des jetons, des petits cubes, etc.). Sinon, si c'est encore trop difficile avec les chiffres, je vous conseille de retourner aux bases en faisant des suites avec des couleurs, des objets, etc. Quand vous verrez qu'elle est à l'aise avec ces concepts, vous pourrez tenter de retourner aux chiffres! :)
Bien sûr, les conseils que je vous ai écrits sont généraux; chaque enfant est unique et son apprentissage aussi! :)
J'espère que ça répond à votre question! N'hésitez pas à nous réécrire concernant le numéro auquel vous faites référence :)
Au plaisir!
Ariane
Bonjour,
vous pouvez lui dire par exemple de faire ceci
prend 51- 3= 45
45-3 = 42
42-3 = 39
39-3= 36
ici il ya bcp plus d’essai Erfurt malheureusement
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!