donner moi la reponsse a 1+1-1x9+7 svp je sais ce n'ai pas une question
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour CobraSigma7722,
merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question ! 😉
Voici une fiche qui pourra t'aider à résoudre ton équation :
Bon calcul !
DiamantRose1700
Donner la réponse de cette équation serait inutile, car tu n’apprendrais pas comment la résoudre sans aide, donc je vais t’aider avec la façon de faire la démarche de cette équation pour finalement arriver à la réponse. En mathématiques, il y a un ordre d’opérations, soit parenthèses, exposants, multiplications ou divisions, et les additions ou les soustractions, et ce, de la droite vers la gauche, comme en lecture. Au final, je te suggère de commencer avec ta multiplication, puis tu pourras résoudre ton équation facilement par la suite en suivant l’ordre d’opérations que j’ai écrit.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour CobraSigma7722,
Bon calcul !
DiamantRose1700
Bonjour CobraSigma7722,
Bon calcul !
DiamantRose1700
Donner la réponse de cette équation serait inutile, car tu n’apprendrais pas comment la résoudre sans aide, donc je vais t’aider avec la façon de faire la démarche de cette équation pour finalement arriver à la réponse. En mathématiques, il y a un ordre d’opérations, soit parenthèses, exposants, multiplications ou divisions, et les additions ou les soustractions, et ce, de la droite vers la gauche, comme en lecture. Au final, je te suggère de commencer avec ta multiplication, puis tu pourras résoudre ton équation facilement par la suite en suivant l’ordre d’opérations que j’ai écrit.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!