Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 8m

Pensez-vous que les produit de marché cancerigene serait un un bon sujet d'expo-science et serait acceter par mon professeur?

voici un bref extrait de mon sujet

Divers produit cosmétique sont avantageux pour la peau en donnant de l’hydratation à la peau et réduit l'acné cependant  il y a aussi des ingrédients dangereux pour la peau dans ces produits (produit toxique et cancérigène) mais peut-on faire des produits naturels à la maison ayant les mêmes effets bénéfiques sur la peau?

ceci serait une experimentation mais je ne suis pas sur que mon prof accepterai se sujet.

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 8m

    Salut :D

    C'est un sujet qui me semble intéressant et d'actualité. Pour aller plus loin dans l'explication, tu pourrais faire une recherche du côté de l'information et du public cible. Quelques questions pourraient guider ta recherche, comme : <<Est-ce que la personne qui achète le produit peut comprendre de quoi il s'agit, par exemple pour une certaine molécule?>> Confirme avec ton enseignant.e que le sujet convient à ton projet, mais je trouve que c'est une excellent idée, il y a beaucoup de sous-points à travailler, et surtout à relier aux sciences.

    À ta prochaine question :D Bon projet :)

  • Options
    Secondaire 4 • 8m

    Allo, je comprends pas trop ce que tu dois faire exactement. J'ai 2 compréhensions et j'espère qu'une est la bonne.