Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 8m

Bonjour, j'ai posé une question a propos de mon sujet d'expo science hier pour savoir si sa serais un bon sujet.

Bref extrait de mon sujet

Divers produit cosmétique sont avantageux pour la peau en donnant de l’hydratation à la peau et réduit l'acné cependant  il y a aussi des ingrédients dangereux pour la peau dans ces produits (produit toxique et cancérigène) mais peut-on faire des produits naturels à la maison ayant les mêmes effets bénéfiques sur la peau?

Merci Melissa et un élève pour votre aide, malheureusement, j'ai posé la question a mon professeur aujourd'hui si mon sujet était accepter et il m'a expliquer que ce sujet n'a pas une grosse valeur scientifique et que les testages de produit sur la peau est délicate. De plus, il a dit que c’était un sujet pas mal. C'est a dire que je ne fais plus d’expérimentation? Sinon, que devrais-je faire en lien avec mon sujet.

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

Poser une question