Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

je sui vraiment très mauvais en math et tout s'embrouille dans ma tête quand je fais mec calcul avez vous des solution ?

hier j'ai posé une question et on mas répondus supert rapide vous ête vraiment bons

merci beaucoup

LynxRose8276

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 5 • 2a

merci de nous dire qu'on est rapide hum, moi aussi je suis nule donc j'ai pas vraiment de conseils désolée

robotorange2830 ( Team nul des maths )

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide et les gentils mots.

C'est difficile de répondre spécifiquement à ta question.

En premier lieu, il faudrait identifier tes difficultés. Est-ce que tu comprends bien quand tu lis les questions? Est-ce que tu as de la difficulté à rester concentrer? Est-ce que tu es capable de vérifier tes calculs?

Ensuite, est-ce que les notions sont claires pour toi? Est-ce que tu as l'impression que tu ne comprends pas des choses depuis longtemps et que ça te nuit maintenant?

Finalement, n'hésite pas à prendre des pauses lors des exercices, des fois c'est aidant.

Je te suggère aussi de discuter de cette difficulté avec ton enseignant, je suis certaine qu'il sera en mesure de te donner des trucs plus spécifiques à tes difficultés.

À bientôt,

Karen

Poser une question