Primaire 1 • 2a
Comment faire pour que l'élève puisse maîtriser sa comptine des nombres 0-20, il se trompe toujours à des endroits différents.
Comment faire pour que l'élève puisse maîtriser sa comptine des nombres 0-20, il se trompe toujours à des endroits différents.
Vous pouvez plastifier des carte avec des nombre et il devront les mettre en ordre. Si vous le voulez vous pouvez mettre dais couleur.
En vrai moi j avais genre des cartes en carton et je devais les placée en ordre . Quand je les ramassais je devais les compters 👽sa me fait trop rappeler à la maternelle . *de préférence multicolore car il saura où les placer et il comptera plus facilement
En vrai moi j avais genre des cartes en carton et je devais les placée en ordre . Quand je les ramassais je devais les compters 👽sa me fait trop rappeler à la maternelle . *de préférence multicolore car il saura où les placer et il comptera plus facilement
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Vous pourriez user de petits jeux pour permettre à l'élève de s'améliorer dans son apprentissage par cœur.
En voici quelques exemples :
Aussi, quelques astuces supplémentaires afin de faire de stimuler la mémoire :
N'hésitez pas à faire appel à nous une prochaine fois :D
Pour que votre enfant mémorise sa comptine, faites des jeux éducatifs en ligne. Vous pouvez même acheter des jeux pour lui. Je vous souhaite bonne chance !
Bonjour BB8lota7938,
Je dirais que pour qu'un élève puisse bien comprendre ce qu'on lui apprend il faut de la pratique, beaucoup même de pratique plus il y m'est du temps mieux ce cera :).
J'espère que cela ta aidé.
Bonne continuité.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!