Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 2a

Comment faire pour que l'élève puisse maîtriser sa comptine des nombres 0-20, il se trompe toujours à des endroits différents.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

• Options
    Primaire 4 • 2a

Vous pouvez plastifier des carte avec des nombre et il devront les mettre en ordre. Si vous le voulez vous pouvez mettre dais couleur.

• Options
    Secondaire 1 • 2a

En vrai moi j avais genre des cartes en carton et je devais les placée en ordre . Quand je les ramassais je devais les compters 👽sa me fait trop rappeler à la maternelle . *de préférence multicolore car il saura où les placer et il comptera plus facilement

• Options
    Secondaire 1 • 2a

En vrai moi j avais genre des cartes en carton et je devais les placée en ordre . Quand je les ramassais je devais les compters 👽sa me fait trop rappeler à la maternelle . *de préférence multicolore car il saura où les placer et il comptera plus facilement

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a September 2023 modifié

Bonjour,

Vous pourriez user de petits jeux pour permettre à l'élève de s'améliorer dans son apprentissage par cœur.

En voici quelques exemples :

Aussi, quelques astuces supplémentaires afin de faire de stimuler la mémoire :

N'hésitez pas à faire appel à nous une prochaine fois :D

• Options
    Primaire 6 • 2a

Pour que votre enfant mémorise sa comptine, faites des jeux éducatifs en ligne. Vous pouvez même acheter des jeux pour lui. Je vous souhaite bonne chance !

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour BB8lota7938,

Je dirais que pour qu'un élève puisse bien comprendre ce qu'on lui apprend il faut de la pratique, beaucoup même de pratique plus il y m'est du temps mieux ce cera :).

J'espère que cela ta aidé.

Bonne continuité.

Poser une question