Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 10m

Allo!

Cette année, mon école a décidé d'avoir un conseil d'étudiants et j'ai envie de me présenter comme représentante de classe. Je ne veux pas avoir l'air trop sérieuse pendant mon discours et j'aimerai ça avoir l'air de la fille chill et relaxe mais en même temps, je veux avoir l'air d'une fille qui veut s'impliquer dans le conseil.

Avez-vous des trucs?


Merci en avance!

TourmalineSympathique8808

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 10m

    Salut Tourmaline Sympathique 😀

    Selon moi, la meilleure attitude à adopter dans ce cas-ci serait de rester toi-même… Faire ressortir ton sérieux et ton sens de l'implication pendant ton discours montrera à ceux qui y assisteront que tu est déterminée à devenir la représentante de ta classe. Mais n'oublie pas également, comme tu le précise, de ne pas être TROP sérieuse. T'inquiète, je te comprends tout à fait… 😉

    Bonne chance pour ton discours ! 🍀

    Renard Philosophe 😎

Poser une question