Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 7m

voici un numero que je comprends pas aider moi s'il vous plaît:

WIN_20230924_18_50_29_Pro.jpg


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m September 2023 modifié

    Salut :D

    Merci pour ta question. :)

    Cependant, serait-il possible pour toi de reprendre la photo pour obtenir une meilleure qualité d'image. Il est difficile de voir ce qu'il y a à faire, étant donné que l'image est floue.

    Peut-être numériser le document avec ton imprimante pourrait être une solution?

    À tout de suite :D Désolée du contretemps! :)

  • Options
    Primaire 6 • 7m

    Euh pardon je voulais dire mon amie intrépide on peux remplacer par l’ ou une. Une amie intrépide. L’aime intrépide.

  • Options
    Primaire 6 • 7m

    Je suis vraiment navrée, mais la photo n’est pas assez nette donc il n’est pas très possible de comprendre l’exercice. Tu peux reprendre la photo avec plus de luminosité (allume la lumière de ta chambre). Par contre, j’arrive à distinguer : mon intrépide amie. On voit qu’amie est au féminin et que nous pouvons la remplacer par la ou elle. Donc pour le premier numéro, tu pourrais mettre elle. À chaque fois, remplace l’encadrement par je,tu,il,elle,nous,vous,ils ou elles et essaye de trouver ce qui fitte mieux. Bonne chance !

Poser une question