Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 7m

Bonjour alloprof !

Demain, j'ai un examen de science et j'ai rien compris de ce page. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous demande car vous donner la meilleure service a nous !

Merci !

20230927_193728.jpg


Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonjour PercheAlerte8771, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Je vais essayer de t’expliquer ce qui est écrit d’une autre manière.

    Tout d’abord, le premier rectangle montre que les animaux sont sélectionnés/choisis afin que leurs meilleures caractéristiques soient transmises à leurs descendant(s). Par la suite, les animaux choisis sont accouplés ce qui donne place à la naissance d’un nouvel animal. 

    Ensuite, le croisement des plantes est montré. Cette technique consiste à prendre une branche d’un plan et à la greffer à un autre plan. 

    Puis, la bouture est expliquée. Cette technique consiste à placer dans l’eau une ou plusieurs tiges d’un plant, les forçant ainsi à former de nouvelles racines se développant de façon inhabituelle. 

    Afin de connaitre davantage d’informations concernant ces sujets, je t’invite à cliquer sur les liens ci-dessous. 



    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions! 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question