Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 6m

Allo ! Aidez moi pour ce devoir j’ai fait plein d’essais erreur sa marche pas. Merci ! Donnez moi plusieurs choix de réponses et je vous tiendrai au courant. Merci !

98E2C785-19C6-4665-B995-6E9DDD868B9F.jpeg


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (7)

  • Options
    Primaire 6 • 6m

    Si tu ne peut plus attendre Google fera l'affaire ou tu peut utiliser le dictionnaire !


    DiamantLogique


    bye !

  • Options
    Secondaire 1 • 6m

    Bonjour à toi, SaturneRouge3570!

    Alors tu cherche l'antonyme du mot expert, n'est-ce pas?

    En voici quelques exemples:

    ignorant, inexpérimenté, maladroit, malhabile, mauvais, inapte, incapable, neuf, novice et profane.

    Voilà ce que j'ai pu trouver!

    J'espère que ca t'aideras en tout cas...bonne chance

    FraiseAdorable8022

  • Options
    Secondaire 4 • 6m

    Allô Saturne Rouge :)

    L'antonyme d'expert… Ça pourrait être un inexpérimenté ou un inexpert. Ou bien un débutant, un novice ou même un apprenti…

    Il existe plusieurs autres antonyme à ce mot, mais ce sont ceux qui, selon moi, pourrait t'être demandés…

    Bonne chance ! 🍀😀

  • Options
    Primaire 6 • 6m
  • Options
    Secondaire 2 • 6m

    Les antonymes d'expert sont incapable, incompetent, inexpérimenté, maladroit, malhabile, amateur, apprenti, ignorant et novice.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 6m

    Un expert étant quelqu'un ayant beaucoup d'expérience dans un domaine, son antonyme réfère logiquement à quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience. On peut penser aux mots suivants: débutant, apprenti, inexpérimenté, inexpert. Je ne sais pas si la réponse que tu cherches fais partie de ces mots, mais j'espère qu'ils t'aideront dans ta réflexion

  • Options
    Secondaire 1 • 6m

    Tu devrais essayer amateur , maladroit , inhabile , inexpérimenté , inexpert

    J’espère que ça t’aide , sinon tu peux aller chercher dans le dictionnaire

Poser une question