Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 6m

Bonjour, je dois écrire un texte en français et bien évidemment le corrigé. Est-ce que vous avez des truc pour rendre la correction plus amusante et moin ennuyeuse?

Merci beaucoup

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 6m

    Allo Coccinellesarcelle262! moi pour corriger je me fais un jeux dans ma tete! Je me dit que si je ne réussi pas ma correction la terre va exploser! Mais si tu trouve sa toujours aussi ennuilleu,tu peux chanter(dans ta tete bien sur)ta musique préférer. Mais sella ne dois pas te déconsentrer.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 6m October 2023 modifié

    Bonjour CoccinelleSarcelle262,


    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.


    Voici une vidéo et une fiche d'Alloprof qui te permettront de rendre la tâche de correction moins ennuyante:

    Tu peux aussi utiliser notre minuterie motivante pour réaliser ta tâche!

    J'espère que cela répond à ta question,

    bonne chance,

    RubisRouge1488

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    bonjour CoccinelleSarcelle262,


    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour repondre a tes questions.


    Il y a plusieurs facons de corriger un texte, voici une page avec quelques informations utiles pour effectuer cette tache: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/trucs-pour-la-correction-d-un-texte-f1397


    quant a ce qui est de s'amuser en corrigeant, tu peux essayer de trouver des nouveaux mots droles et de corriger en parlant avec tes amis de ton texte, partager ton texte, etc.


    N'hesite pas a poser d'autres questions, bon courage!


    -HippocampeCocasse4209

Poser une question