Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 6m
image.jpg

Bonjour

je dois pratiquer a faire des annotations lors de mes lectures de textes ici ils m'ont donne des exemples de titres quesje peux mettre pour chaque paragrahe pour mes annotations, svp auriez vous d'autres exemples de formulations de titres ( ca peut etre de d'autres sujet) c'est juste pour me donner des idees de aspect ou comment former un titre merci😊

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour MegalosaureChouette480

    Pour faire des annotations, tu peux utiliser toutes sortes de techniques, comme écrire de court résumé comme tu le fait.

    Tes titres doivent résumé ce dont tu parles dans le paragraphe. Par exemple, si je parle du mode de reproduction des animaux, mon titre y sera lier. (reproduction des mammifères - ex)

    Je te conseil de prendre l'élément le plus important du paragraphe pour t'aider a formuler ton titre.

    J'espère avoir pu t'aider

    HirondellePragmatique2098

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Salut à toi !

    Merci pour ta question. :)

    Je te suggère de consulter cette fiche, cela devrait t’aider !



    N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !

    Océane :)

Poser une question