Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 6m
IMG_3351.jpeg

Le numéro 7 s’il vous plaît j’ai vraiment pas compris mon examen compte pour 100% de l’étape et j’ai pas compris toute la matières je sais même pas les formules

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m 24 Feb modifié

    Bonjour GalaxieFantastique3372,

    Puisque c’est un examen, je ne peux malheureusement pas te donner la réponse. Toutefois, je peux te donner les différentes informations nécessaires pour réussir ton problème. Tout d’abord, il est important de connaître les facteurs qui font varier une ombre. Premièrement, il a la position de l’objet par rapport à la source lumineuse. Plus l’objet est éloigné, plus la zone d’ombre est grande. Ensuite, il y a la position de l’objet par rapport à l’écran (le mur dans ton problème). Plus l’objet est éloigné de l’écran, plus l’ombre est grande. Voici une fiche qui pourrait t’aider :

    J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Poser une question