Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 6m

Bonsoir! Est-ce que quelqu’un a déjà entendu de la méthode A,R,E pour la lecture? Si oui, pouvez-vous m’ expliquez le plus vite possible car j’ ai mon test de lecture demain! Merci beaucoup !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Salut Loup Tranquille !

    Merci pour cette question. :)

    Je tiens à m'excuser de notre réponse tardive ! Il ne s'agit pas d'une méthode de lecture que nous connaissons, nous avons donc fait le tour de notre équipe afin de trouver des renseignements sur cette dernière, mais en vain.

    Nous croyons qu'il s'agit peut-être d'une méthode propre à ton enseignant.e ou à ton école et qu'il faudra donc directement demander de l'aide à ton enseignant.e afin de recevoir une explication adéquate.

    Encore une fois navrée de ne pas pouvoir t'éclairer quant à tout ça, en espérant que ton test de lecture s'est tout de même bien déroulé !

    N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, nous restons disponibles !

    Océane :)

Poser une question