Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 6m

comment repondre an une question de lecture???

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Bonjour TyrannosaureRapide,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Je t'invite à consulter la réponse de ma collègue à une question semblable juste ici :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Options
    Primaire 6 • 6m

    Voici un autre truc:

    désoler je me suis trompée sais du vert a la place du jaune:

    image.jpg

    J’espère que ça vas t’aider!!!

  • Options
    Primaire 6 • 6m

    Salut,

    pour repondre a une question de lecture, tu dois te baser sur ton text. Ensuite, je te donne le truc de surligneur tes informations importantes pour te retrouver. Pour les questions ou la réponse vient de toi, je peu te donner comme truc, le truc des trois couleurs. La voici:

    #1: le bleu c’est la première couleur, elle représente si tu as répondu a la question (appréciation).

    Ex: As-tu aimé l’histoire.

    Oui ou non (c’est ça la première couleur)

    #2: Le rose c’est la deuxième couleur , elle représente toi (tes goût, tes passions, ect…)

    Ex: ( la meme question qu’au #1).

    Oui ou non (#1), car elle (ne) représente (pas) mes valeurs, mes passions, ect…

    #3: le jaune c’est la dernière couleur car elle représente le texte comparer a ta réponse.

    Ex: (la meme question).

    Oui ou non (#1), car elle (ne) représente (pas) mes valeurs, mes passions, ect… (#2), dans le text on disais…(c’est mon jaune)

    j’espère que ça vas t’aider car j’ai passer plus d’une heure.

    Centraune

Poser une question