Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 6m

je dois faire un 3QPOC sur https://www.ledevoir.com/politique/quebec/584191/legault-refuse-de-donner-un-droit-de-veto-aux-autochtones-sur-les-projets-economiques


mais le probleme cest avec le (comment)


je sais que le comment : la facon dont la situation est arrivé, ma prof ma dit ca


maintenant ma question :


cest quoi le comment de cet article


jai mis une reponse, mais je ne suis pas sur puisque ca amene pas au fait que Québec hésite à adopter une déclaration de l’ONU sur les droits des peuples autochtones


ma reponse : 1, Après le rapport de 2019 du juge Jacques Viens, des recommandations ont été faites, dont l'adoption de la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones. Une conférence de presse a suivi où François Legault a exprimé ses réserves.




cest ca ma reponse initiale qui est composé de deux partis, je garde les deux ou bien une repond plus au comment de larticle


comme levenement cest que : Le premier ministre François Legault, qui dirige la province du Québec, ne veut pas accepter la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones.




je met juste ca : 2. Après le rapport de 2019 du juge Jacques Viens, des recommandations ont été faites, dont l'adoption de la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones.


ou


je met juste ca : 3. Une conférence de presse a suivi où François Legault a exprimé ses réserves.

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Bonjour GijuHumble,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Je t'invite à lire la réponse que je t'ai donnée juste ici :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question