Bonsoir, je n’arrive pas à faire ce numéro. J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît :(!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Les probabilités dans ton cas sont liées au volume de deux zones. Lors du premier balayage, le dauphin analyse une région qui représente le volume du cône et la probabilité que le poisson se trouve à l'intérieur de ce cône est comme suit :
\[P_{poisson}=\frac{V_{cône}}{V_{Totale}}\]
Je t'invite à réfléchir à cette proposition afin d'essayer d'en comprendre l'essence ! Pour le calcul des volumes, je t'invite à visiter la fiche d'alloprof ci-dessous et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
bonjour,
a)2) il faut qu'il ne repère pas le poisson après la première série et le repère après la deuxième.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Les probabilités dans ton cas sont liées au volume de deux zones. Lors du premier balayage, le dauphin analyse une région qui représente le volume du cône et la probabilité que le poisson se trouve à l'intérieur de ce cône est comme suit :
\[P_{poisson}=\frac{V_{cône}}{V_{Totale}}\]
Je t'invite à réfléchir à cette proposition afin d'essayer d'en comprendre l'essence ! Pour le calcul des volumes, je t'invite à visiter la fiche d'alloprof ci-dessous et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!