salut mon ami ! comment sa va les fraction son un truc de math. le donominateur et em bas et le numerateur et en haut. si ta des probleme rappelle toi que le denominateur comence par d alors tu peut dire descendre. le numerateur et en haut comme n nuage. si tu a 2 fraction qui ne sont pas sur le meme denominauteur tu dois les diviser ou multiplier pour donner le meme nombre.
si tu na pas compris demande a tes parent ou profeusseur.dsl si jai mal expliquer.
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Une fraction représente souvent une partie d’un tout ou une partie d’un ensemble.
Par exemple :
Dans un cercle séparé en 2 parties égales, chacune des parties représente 1 partie sur 2.
Lorsqu’il y a 2 objets, cela représente 1 objet sur 2.
Je te propose de lire attentivement la fiche suivante pour mieux comprendre:
Après ta lecture, si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne soirée,
Karen
salut mon ami ! comment sa va les fraction son un truc de math. le donominateur et em bas et le numerateur et en haut. si ta des probleme rappelle toi que le denominateur comence par d alors tu peut dire descendre. le numerateur et en haut comme n nuage. si tu a 2 fraction qui ne sont pas sur le meme denominauteur tu dois les diviser ou multiplier pour donner le meme nombre.
si tu na pas compris demande a tes parent ou profeusseur.dsl si jai mal expliquer.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!