Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Salut j'ai un texte explicatif a écrire en anglais sur (Teens need sleep)(Les adolescents ont besoin de sommeil)

je suis complètement nul en anglais je sais pas par quoi commencer svp si vous pouvez m'aider a commencer mon texte ou me faire un exemple pour le traduire est avoir une idée. Merci beaucoup en avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut!

    Un texte explicatif, que ce soit en anglais ou en français, c'est essentiellement le même principe. Je te suggère donc de jeter un coup d'oeil à la fiche Alloprof sur ce sujet:

    Ensuite, je te conseille de préparer un plan de texte, avec les sujets dont tu veux parler, en français. Comme ça, tu vas être bien préparé et tu vas pouvoir traduire au fur et à mesure. Fais-toi confiance, tu es capable.

    N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

    Rosanne M.

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Donc tu doit en fait expliquer que POURQUOI les adolescents ont besoin de sommeil. Tu es un(e) adolescent(e), tu doit simplement dire pourquoi tu voudrais avoir plus de sommeil, et expliquer, mais faut que ça soit logique (donc tu n'écris pas: Because I like sleeping) (plutôt: Because if we don't sleep enough...)

Poser une question